Avis formation ECPRO ELITE V3 de Yomi Denzel

Qui n’a jamais vu les vidéos de Yomi Denzel ? Si vous êtes un habitué de Youtube et des business en ligne, je suis prêt à parier que vous le connaissez. Ce jeune entrepreneur a fait fortune dans le domaine du e-commerce. A tel point qu’il a été interviewé par Forbes. Il partage également ses connaissances et son savoir-faire grâce à la formation E-Commerce Pro ELITE version 3 ou ECPRO ELITE V3.

Nous entendons beaucoup parler du commerce électronique et du dropshipping. Cette activité consiste à vendre des produits en ligne sans avoir de stock à gérer. Les produits sont commandés directement auprès du fournisseur et envoyés au client.

Cependant, il n’est pas facile de réussir dans ce domaine. Surtout sans entraînement. Si vous lisez cet article, vous voudrez peut-être faire le grand saut. Vous hésitez à commencer par la nouvelle formation de Yomi ? Nous analyserons sa valeur, pèserons le pour et le contre pour pouvoir partager avec vous notre opinion.

Avant d’aller plus loin, nous vous recommandons de suivre l’entraînement gratuit de Yomi Denzel. Vous pouvez cliquer ci-dessous pour y accéder.

Si vous voulez en savoir plus sur la dernière version de E-Commerce Pro (ECPRO), lisez la suite de cet article.

ECPRO ELITE V3 : présentation de la formation de Yomi

ECPRO Elite est sans doute l’un des cours de formation les plus complets Français monde francophone. C’est environ plus de 70 heures de vidéo que vous aurez un accès illimité à. En plus de cela, vous pouvez poser vos questions à l’appui 24/7. Ce programme est également un fait pour vous encourager à prendre des mesures. Il contient des plans étape par étape et des fichiers texte qui résument les points les plus importants.

Même si ces différents éléments sont positifs, nous n’allons pas nous arrêter là. Afin de juger d’un cours en ligne, nous examinerons d’abord la qualité du contenu qu’il offre. Ici, il est divisé en six semaines à savoir :Les fondamentaux du commerce électronique

  • Choisir un créneau et développer sa stratégie
  • Créer un magasin Shopify qui convertit
  • Utilisez la puissance d’Instagram pour faire ses premières ventes
  • Utilisation de la publicité Facebook
  • Créer sa marque et un backend très puissant

ECPRO Elite V3 suit ECPRO Elite V2. Chaque nouvelle version du programme est plus complète. Il met à jour le contenu pour vous enseigner les dernières tendances. En outre, certains éléments sont plus discutés plus en détail. Yomi a pu améliorer la qualité de cette formation grâce aux nombreux retours qu’il a reçus pour la version précédente. ECPRO est donc un nouveau programme mis à jour, amélioré et complété pour satisfaire au mieux les clients. L’objectif principal est qu’ils aient un maximum de résultats.

Semaine 1 : Les fondamentaux du commerce électronique

La première semaine d’ECPRO ELITE peut sembler un peu banale. Cependant, on ne peut pas espérer réussir à abandonner sans certaines conditions. En effet, notre environnement et notre état d’esprit conditionneront nos résultats. C’est pourquoi cette partie se concentre sur différents éléments comme l’état d’esprit, la productivité ou la motivation.

L’état d’esprit correspond à l’état d’esprit. C’est lui qui vous permettra de persévérer, d’apprendre et de progresser. Elle va de pair avec la motivation, sans laquelle il est très difficile de réussir. Sans motivation, il sera difficile de se lever le matin et de se rendre au travail...

Si vous avez du mal à vous concentrer et à être productif, ce sujet est abordé par Yomi. Il explique comment il fait tout son possible en un minimum de temps.

Ensuite, vous découvrirez le dropshipping plus en détail et comment il fonctionne. Il est essentiel de comprendre le processus afin de pouvoir vivre de cette entreprise et de comprendre comment elle évoluera.

Enfin, à l’issue de cette première semaine, Yomi Denzel expliquera comment créer son entreprise pour pouvoir déclarer ses revenus (pour la France, la Suisse, la Belgique et le monde entier). Il s’agit d’un passage obligatoire à la pratique dropshipping légalement. Cette section mentionne également différentes solutions afin d’optimiser sa fiscalité (expatriation par exemple).

Cette première semaine je pose les bases et nous prépare bien à suivre le reste de l’entraînement. Sans doute à ce stade, ECPRO ELITE V3 est riche et nous apprendra beaucoup.

Semaine 2 : Choisir un créneau et développer sa stratégie

Nous sommes partis pour la deuxième semaine d’entraînement!

Ici, Yomi explique comment choisir un produit gagnant. Il nous donne différents conseils dont un outil qui vous permettra de découvrir les niches de vos concurrents. En d’autres termes, vous serez en mesure d’espionner d’autres magasins pour découvrir leurs produits et stratégies.

Le produit doit être choisi avec soin. En effet, certains seront très difficiles à vendre. D’autres, en revanche, peuvent devenir complètement virales sur les réseaux sociaux. La concurrence est également importante. Si vous ne faites que commencer, il sera difficile de réussir en vendant des montres car ce marché est saturé...

Si le choix du produit est important, il ne suffit pas. Vous pouvez avoir le meilleur produit et le plus beau site dans le monde sans être rentable. Votre rentabilité dépendra de votre marketing.

Cette deuxième semaine contient des exemples d’offres marketing et de stratégies qui se vendent. Vous apprendrez également à comprendre la psychologie du client. Connaître votre cible sera la clé pour augmenter vos ventes.

Semaine 3 : Créer un magasin Shopify qui convertit

Lorsqu’un visiteur clique sur votre annonce, elle arrive sur votre boutique. C’est là que son apparence et son ergonomie seront d’une importance primordiale. Si votre site est laid, lent et inspire peu de confiance, vos clients potentiels s’enfuiront...

Cette troisième semaine de formation est faite pour vous apprendre à créer un site Shopify de qualité. Vous découvrirez quel type de magasin convertit le mieux.

Yomi vous explique les différentes solutions qui s’offrent à vous. Le programme de cette semaine est très structuré. Tout d’abord, vous découvrirez la puissance des sites mono-produits. Yomi Denzel partage quelques thèmes et de nombreux trucs pour créer une boutique réussie.

Nous apprenons à structurer notre site, analyser les statistiques des visites, utiliser différentes applications et plugins. Certains trucs peuvent même vous permettre d’augmenter considérablement la valeur de votre panier moyen.

Ce module est très complet et plein de bonnes informations. N’oubliez pas de prendre des notes et surtout de mettre en œuvre tous ces conseils sur votre propre boutique pour augmenter vos résultats décuplés.

Semaine 4: Utilisez la puissance d’Instagram pour faire ses premières ventes

Si vous êtes intéressé par le marketing internet, vous devez connaître l’importance des réseaux sociaux. Ici, Yomi parle d’Instagram. Ces derniers mois, il semble que c’est le réseau social qui donne le plus de résultats. Différentes stratégies peuvent être adoptées.

Dans un premier module, nous découvrons comment il est possible de vendre sans publicité payante. C’est très intéressant pour les débutants qui n’ont pas forcément un budget pour commencer la publicité.

Ensuite, vous apprendrez à créer votre page professionnelle sur Instagram. Cette étape est nécessaire pour être en mesure d’aller plus loin et d’obtenir du trafic à travers les influenceurs.

Au cours de cette semaine de formation E-Commerce Pro ELITE, nous apprenons à trouver des influenceurs et à mettre à l’échelle notre trafic et notre activité via Instagram. Si les influenceurs sont si puissants, c’est parce que leur communauté s’identifie à ces personnages et achète très facilement (parfois presque impulsivement).

Scaler signifie se reproduire et se multiplier pour augmenter vos ventes. Si vous ne pouvez plus vendre plus, vous serez toujours en mesure de prendre un intérêt dans la publicité sur Facebook (dans la semaine cinq programme).

Semaine 5: Utilisation de la publicité Facebook

La publicité Facebook est un moteur de trafic particulièrement puissant. Toutefois, il devra être optimisé pour assurer la rentabilité. Lorsque vous êtes débutant, le lancement d’une campagne publicitaire peut être compliqué compte tenu du nombre d’options de ciblage et de paramètres disponibles.

Ici, vous découvrirez comment créer une bonne annonce Facebook étape par étape. Vous apprenez à trouver un produit gagnant sans dépenser une fortune sur la pluie. Ce test nous indique également si notre produit a un réel potentiel.

Ensuite, une fois que vous avez trouvé un créneau qui fonctionne, vous apprendrez à l’échelle (dépenser de plus en plus) pour augmenter vos ventes. C’est grâce à l'audience lookalike : un public similaire à celui qui achète vos produits.

Cette semaine de formation peut vous faire économiser beaucoup d’argent. Par-dessus tout, il vous empêchera de perdre tout avec des annonces Facebook mal définies!

Semaine 6 : Créer sa marque et un backend trop puissant

Au cours de la dernière semaine d’ECPRO Elite, nous découvrons des stratégies pour optimiser notre temps et nos résultats. L’objectif est de vous montrer comment il est possible d’automatiser votre boutique autant que possible.

Vous apprendrez également à créer un backend puissant, par exemple en utilisant des e-mails de relance. Nous avons adoré la partie bot messager. L’avantage est que les messages sur Facebook ont un taux d’ouverture proche de 100%, contrairement aux e-mails traditionnels.

Nous découvrons également qu’il existe d’autres moyens d’obtenir du trafic, tels que Google Ads. Comme pour les annonces Facebook, la mise en place d’une campagne Google peut s’annonce difficile. L’avantage est que cette formation nous accompagne et nous aide à créer notre première campagne rentable.

Enfin, pour ceux qui le veulent, Yomi explique comment créer sa propre marque. Cela peut être très intéressant pour ceux qui veulent vendre leur propre produit en reproduisant certaines stratégies utilisées dans dropshipping.

Notre avis sur la formation E-Commerce PRO (ECPRO) ELITE V3

La formation E-Commerce Pro ELITE V2 était déjà très complète. La nouvelle version qui vient de sortir, ECPRO ELITE V3, l’est encore plus ! Il propose des dizaines de vidéos et explique la procédure de lancement du dropshipping de A à Z.

En plus de la quantité, vous obtenez la qualité. En effet, les explications fournies sont claires, compréhensibles et reproductibles.

Ce programme s’adresse à ceux qui veulent se mettre dans l’entrepreneuriat et le dropshipping. Même si vous avez déjà des concepts dans ces deux domaines, ECPRO ELITE peut vous convenir et vous en enseignera davantage. De quoi faire exploser vos résultats et votre chiffre d’affaires. Cependant, nous ne devons pas oublier qu’une telle formation exige rigueur et travail acharné. Il faut suivre attentivement les vidéos, prendre des notes, et surtout mettre en place les stratégies mentionnées. Seul un passage à l’action vous donnera des résultats!

Avantages

Yomi n’est pas le seul joueur impliqué dans la formation ECPRO ELITE. Il est soutenu par trois experts (Fares Benouhiba, Loïc Roussel, Stan Leloup ou Ulrich Vallée) qui ont tous réussi à abandonner. Ces intervenants révèlent leurs meilleures stratégies, en particulier en ce qui concerne la publicité Facebook et Google.

La nouvelle version d’E-Commerce Pro révèle plusieurs stratégies d’acquisition de trafic. Il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez apprendre à générer vos premières ventes sans dépenser un sou (idéal pour les petits budgets). Pour ceux qui veulent aller plus loin, nous découvrons comment utiliser la puissance d’Instagram, Facebook et Google pour obtenir de nouvelles perspectives.

Nous apprécions l’amélioration du contenu par rapport à la version précédente de la formation et par rapport aux commentaires des clients. Nous avions déjà affaire à des vidéos de bonne qualité. Mais maintenant, c’est encore mieux!

Yomi est un expert de renom et a déjà vendu de nombreux coachings. Les opinions qu’il reçoit sont très positives. Bon nombre de ses clients ont obtenu des résultats importants après avoir terminé son programme de formation.

Une garantie de satisfaction est offerte. Une chose rare dans le domaine des cours en ligne. Vous pouvez obtenir des remboursements dans les 24 heures suivant l’achat si vous n’aimez pas le contenu.

Le soutien de Yomi Denzel répond à toutes vos questions. Vous aurez également accès à un groupe Facebook privé d’entraide avec d’autres étudiants.

La nouvelle formation est 30% moins chère que la précédente !

Inconvénients

La formation contient beaucoup d’infos (ce n’est pas vraiment un inconvénient). Au départ, il faudra peut-être vous concentrer sur une méthode d’acquisition de trafic. Quand vous la maîtriserez et vous ferez des ventes, vous pourrez tenter de scaler votre business !

Beaucoup de monde tente de gagner de l’argent avec le dropshipping. Seuls les plus persévérants et ceux qui se forment auront des résultats importants.

Vous n’êtes pas convaincu? Yomi offre une formation gratuite qui est immédiatement disponible.

Tu n’es jamais mieux servi que par toi-même. C’est pourquoi nous vous proposons d’essayer la formation gratuite de Yomi Denzel. En vous inscrivant à ce programme, vous recevrez gratuitement une série de 4 vidéos.

La formation gratuite est répartie sur 4 jours :

    Premier jour : les avantages d’un entrepreneur. Découvrez l’opportunité que représente l’E-Commerce !

    Deuxième jour : présentation du Dropshipping !

    Troisième jour : rendre son offre irrésistible, découvrez comment trouver un produit gagnant et inciter votre client à l’acheter !

    Quatrième jour : réaliser ses premières ventes, utilisez les stratégies qui permettent à Yomi de générer des dizaines de milliers d’euros chaque mois.

Pour accéder à ce cours gratuit, c’est ici que ça se passe :

C’est un excellent moyen pour voir si ce formateur et ses formations en ligne vous conviennent. En plus, vous pourrez déjà vous lancer et essayer de faire vos premières ventes. 

One thought on “Avis formation ECPRO ELITE V3 de Yomi Denzel

  1. Remember…

    Goodbyes are only for those who love with their eyes.

    Because for those who love with heart and soul

    there is no such thing as separation.
    ———————————————–

    Award Winning Health Alert Site.
    Be in the know before the rest.

    https://bit.ly/3uh4Qf2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *